18 avril 2015 – Concert de Gala au Victoria Hall

By 18 avril 2015août 28th, 2022No Comments

C’est à l’initiative de l’Association Genevoise des Diabètiques que ce concert de la Landwehr a pu être organisé au Victoria Hall le 18 avril prochain.

En effet, comme l’a souligné son Président, Monsieur  Deschenaux, le Landwher aime offrir sa musique aux associations dont l’essence même est le partage et le soutien aux autres.

Musique officielle de l’Etat et de la Ville de Fribourg, La Landwehr est un ambassadeur qui rayonne dans le monde entier. Elle donne une âme à de grands événements historiques et foule les salles les plus prestigieuses, que ce soit au Carnegie Hall de New York, au cimetière d’Arlington de Washington, au Sydney Opera House, sur la Place Saint-Pierre ou au Théâtre Colon à Buenos Aires. Outre de s’être produite dans de nombreux pays européens, elle a ainsi joué en Iran, au Japon, En Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Argentine et en Australie.

L’entrée est libre et une collecte sera organisée au profit de la Fondation pour la Recherche sur la Diabète et l’Association Genevoise des Diabétiques.

Billetterie gratuite, billet à retirer auprès des points de vente de la Ville de Genève: Espace Ville de Genève, Grütli, Genève Tourisme, Cité Seniors,
Centrale Billetterie T 0800 418 418 (Suisse),
T +41 22 418 36 18 (Etranger)