25ème Journée Romande du Diabète: reportée au SAMEDI 7 MAI 2022

By 13 novembre 2021août 29th, 2022No Comments

⚠️ Après une année de pause forcée due à la pandémie, nous sommes au regret de devoir encore une fois, comme en 2020, encore et toujours à cause de la situation sanitaire, repousser la tenue de la 25ème Journée Romande du Diabète, qui était agendée au 13 novembre 2021.

Nous sommes attristés de cet état de fait et nous vous donnons rendez-vous au printemps pour, nous l’espérons de tout coeur, enfin nous retrouver!

Dû à la situation sanitaire, la 25ème Journée Romande du Diabète est reportée au samedi 7 mai 2022.

Le thème de la Grossesse restera à l’honneur lors de notre Journée Romande du Diabète.

Comme l’an dernier, en fin d’automne 2021 nous publierons une Newsletter, afin de pallier à l’absence de Journée Romande du Diabète à ce moment-là et pour communiquer avec vous au sujet du projet primé du Prix de la Fondation 2021, des nouveautés thérapeutiques pour les diabètes de type 1 et de type 2, et de la pandémie en regard du diabète.

Nous avons vraiment hâte de vous retrouver.

Soutenir la recherche

En faisant un don à la Fondation, vous soutenez la recherche sur le diabète. Petits et grands, tous les dons comptent et 100% sont affectés à la Recherche.